Legal informations

Site manager

Musica Sacra Association - SIREN: 502 889 306
Headquarters: 23, subdivision Jacques Rolland - 14290 St. Martin Bienfaite
Publication Director of the site: Bernard Lorber
Solutions and IT development: Bellarmina Studio

Accommodation

This website and its database are hosted on the servers of the company OVH - 2 rue Kellermann - BP 80157-59053 Roubaix

Terms of use

Preamble

These apply to all people using the site http://www.musique-liturgique.com
User is defined as any person accessing the said website.
By visiting the site, the user acknowledges being aware of this legal notice and conditions of use, have understood and accepted.
Musica Sacra reserves the right to modify or update the terms of use without notifying users without prior agreement.
Users can consult at any moment, the updated Terms of Service by visiting the page Imprint.

Privacy policy

In no case, the data collected on the Musica Sacra site will be given or sold to third parties. No email address will be transmitted to third parties, including our partners except with the express agreement of the parties (opt-in).
If users have expressed the wish, they may have to receive communications from Musica Sacra, they only need for it to make the request by enrolling in the Newsletter. These communications can be interrupted at any time at the request of users under the conditions for this.

Intellectual property

All items on our site are protected by the provisions of the Code of Intellectual Property. Consequently, any reproduction of these, total or partial, or imitation, without our express prior written consent is prohibited. It is formally forbidden to collect and use information available on the site for commercial purposes.

Assignment of jurisdiction and applicable law

These are subject to French law, the language of interpretation being French in the event of dispute over the meaning of a term and / or provision set forth above. All disputes arising out of use of the site will be subject to the exclusive jurisdiction of French courts.

PrintEmail

Informations légales

 

Responsable du site

Association Sacra Musica - SIREN : 502 889 306
Siège social : 23, lotissement Jacques Rolland - 14290 St-Martin de Bienfaite
Directeur de la publication du site : Bernard Lorber
Solutions et développement informatique : Bellarmina Studio

Hébergement

Le présent site et sa base de données sont hébergés sur les serveurs de la société OVH - 2, rue Kellermann – BP 80157 – 59053 Roubaix

Conditions d’utilisation

Préambule

Les présentes s’appliquent à toutes les personnes utilisant le site http://www.musique-liturgique.com
Est défini comme utilisateur toute personne accédant au site précité.
En consultant le site, l’utilisateur reconnaît avoir pris connaissance des présentes mentions légales et conditions d’utilisation, les avoir comprises et acceptées.
Sacra Musica se réserve le droit de modifier ou de mettre à jour les conditions d’utilisation sans avoir à en avertir les utilisateurs et sans accord préalable.
Les utilisateurs peuvent consulter, à tout instant, les conditions d’utilisation à jour en se rendant sur la page Mentions Légales.

Politique de confidentialité

En aucun cas, les données recueillies sur le site de Sacra Musica ne seront cédées ou vendues à des tiers. Aucune adresse email ne sera transmise à des tiers y compris à nos partenaires sauf avec l'accord express des intéressés (opt-in).
Si les utilisateurs en ont émis le souhait, ils peuvent être amenés à recevoir des communications de Sacra Musica, il leur suffit pour cela d'en faire la demande en s'inscrivant à la Lettre d'informations. Ces communications pourront s’interrompre à tout moment à la demande des utilisateurs en respectant les conditions à cet effet.

Propriété intellectuelle

L’ensemble des éléments figurant sur notre site sont protégés par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle. En conséquence, toute reproduction de ceux-ci, totale ou partielle, ou imitation, sans notre accord exprès, préalable et écrit, est interdite. Il est formellement interdit de collecter et d’utiliser les informations disponibles sur le site à des fins commerciales.

Attribution de compétence et loi applicable

Les présentes sont soumises au droit français, la langue d’interprétation étant la langue française en cas de contestation sur la signification d’un terme et/ou d’une disposition ci-dessus énoncés. Tout litige naissant de l’utilisation du site sera soumis à la compétence exclusive des juridictions françaises.

ImprimerE-mail