Informations légales

 

Responsable du site

Association Sacra Musica - SIREN : 502 889 306
Siège social : 23, lotissement Jacques Rolland - 14290 St-Martin de Bienfaite
Directeur de la publication du site : Bernard Lorber
Solutions et développement informatique : Bellarmina Studio

Hébergement

Le présent site et sa base de données sont hébergés sur les serveurs de la société OVH - 2, rue Kellermann – BP 80157 – 59053 Roubaix

Conditions d’utilisation

Préambule

Les présentes s’appliquent à toutes les personnes utilisant le site http://www.musique-liturgique.com
Est défini comme utilisateur toute personne accédant au site précité.
En consultant le site, l’utilisateur reconnaît avoir pris connaissance des présentes mentions légales et conditions d’utilisation, les avoir comprises et acceptées.
Sacra Musica se réserve le droit de modifier ou de mettre à jour les conditions d’utilisation sans avoir à en avertir les utilisateurs et sans accord préalable.
Les utilisateurs peuvent consulter, à tout instant, les conditions d’utilisation à jour en se rendant sur la page Mentions Légales.

Politique de confidentialité

En aucun cas, les données recueillies sur le site de Sacra Musica ne seront cédées ou vendues à des tiers. Aucune adresse email ne sera transmise à des tiers y compris à nos partenaires sauf avec l'accord express des intéressés (opt-in).
Si les utilisateurs en ont émis le souhait, ils peuvent être amenés à recevoir des communications de Sacra Musica, il leur suffit pour cela d'en faire la demande en s'inscrivant à la Lettre d'informations. Ces communications pourront s’interrompre à tout moment à la demande des utilisateurs en respectant les conditions à cet effet.

Propriété intellectuelle

L’ensemble des éléments figurant sur notre site sont protégés par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle. En conséquence, toute reproduction de ceux-ci, totale ou partielle, ou imitation, sans notre accord exprès, préalable et écrit, est interdite. Il est formellement interdit de collecter et d’utiliser les informations disponibles sur le site à des fins commerciales.

Attribution de compétence et loi applicable

Les présentes sont soumises au droit français, la langue d’interprétation étant la langue française en cas de contestation sur la signification d’un terme et/ou d’une disposition ci-dessus énoncés. Tout litige naissant de l’utilisation du site sera soumis à la compétence exclusive des juridictions françaises.

ImprimerE-mail